a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:7413:"

France, Super Slime Simulator: Satisfying ASMR & DIY Games, Avatoon - Avatar Creator, Emoji Maker & Cartoon Me, Drink Your Phone - iDrink Drinking Games (joke), ideaFun - Relaxing Coloring Book, Free Color Games, Cookies help us deliver our services. KEEP ON GUESSINGEach day, try to find the 5 mysterious characters and win some additional and specific Aki Awards. Akinator peut lire dans ton esprit et te dire à qui tu penses en répondant à quelques questions. NEW Extend your Akinator experience with a user account! Ils te suivront désormais partout, même si tu changes d'appareil mobile.3 THEMES SUPPLEMENTAIRES EN PLUS DES PERSONNAGESAkinator devient de plus en plus fort.. Il a agrandit ses connaissances, et maintenant tu as la possibilité de le défier sur les films, les animaux et les objets ! Turn on Wifi or be sure to have a data plan.-Don’t forget to scroll down the list to find and select your language, Added Akinator user accountsMinor bugs fixed, C’est normal que par exemple quand il ne trouve pas mon personnage mais que j’ai pas envie de continuer avec les questions bah il y a une liste de personnes ou l’on peux s’électioner notre personnage mais si jamais il y est pas bah on a une option « pas dans la liste » je crois que c’est sa bah on peut appuyer dessus et on peut enregistrer un nouveau personnage que akinator ne connais pas et de coup ce nouveau personnage bah il est dans le jeu mais pour l’instant je l’ai chercher mais il y est pas mais comême, Il faut le payer pour plus qu’il a des pubs mais moi je fais mode d’avion, Ce jeu est super le seul problème est qu’il y a certain personnage que tu n’a pas avec le mode premium si j’avais accès à tout les personnages j’aurais mis 5 étoiles. You may write your name on the Last Super Awards board or on the Hall of Fame. The genie will turn into a vampire, a cowboy or a disco man. Pense à un personnage réel ou fictif et Akinator tentera de le deviner.Oseras-tu défier le Génie ? Il enregistrera les Aki Awards que tu as gagnés, les accessoires que tu as déverrouillés et le solde de tes Genizs. Pense à un personnage réel ou fictif et Akinator tentera de le deviner. Il enregistrera les Aki Awards que tu as gagnés, les accessoires que tu as déverrouillés et le solde de tes Genizs. Akinator peut lire dans ton esprit et te dire à qui tu penses en répondant à quelques questions.

Get more features on the mobile app!

As you know, he likes to guess characters and to take on difficult challenges. Akinator can read your mind just like magic and tell you what character you are thinking of, just by asking a few questions. Nous contacter Think of a real or fictional character and Akinator will try to guess who it is.

Pense à un personnage réel ou fictif et Akinator tentera de le deviner. Il enregistrera les Aki Awards que tu as gagnés, les accessoires que tu as déverrouillés et le solde de tes Genizs. To do that, make him guess forgotten characters who have not been played for a very long time and you may win the best Aki Awards.BE THE BEST PLAYERChallenge the other players on the leaderboards to prove who the best is. If you enjoy our content, please deactivate your adblocker on Akinator.com. Without breaking. Copyright © 2020 Apple Inc. Tous droits réservés. Requires iOS 10.0 or later. Akinator lets you create your own user account. . Ouvrez le Mac App Store pour acheter et télécharger des apps. Think of a real or fictional character and Akinator will try to guess who it is.

Akinator can read your mind just like magic and tell you what character you are thinking of, just by asking a few questions. Exprime ta créativité en mixant 12 chapeaux et 13 tenues pour créer la plus amusante des combinaisons.Principales fonctionnalités :-16 langues disponibles (français, anglais, espagnol, portugais, allemand, japonais, arabe, russe, italien, chinois, turc, coréen, hébreux, polonais, indonésien et hollandais)-Jusqu’à 3 thèmes supplémentaires parmi les films, les animaux, les objets-L’Aki Awards Board pour visualiser ta collection-Le Hall Of Fame avec le classement en cours et le dernier classement-Les Last Super Awards pour les Aki Awards Black, Platinum et Gold-Tableau des défis quotidiens-Ajout de magie en proposant une photo ou des questions-Personnalisation du génie en mixant chapeaux et vêtements-Filtre enfant pour permettre aux plus jeunes de jouer en toute sécurité-Enregistrement vidéo du jeu---------------------------Suis le génie sur :-Facebook @officialakinator-Twitter @akinator_team-Instagram @akinatorgenieapp---------------------------Conseils de génie:- Akinator a besoin d'une connexion internet pour utiliser sa lampe magique. Akinator te permet de créer ton propre compte utilisateur. The genie has increased his knowledge, and now you have the opportunity to also challenge him on movies and animals!Will you manage to defeat Akinator?GO IN SEARCH FOR AKI AWARDSAkinator invites you to think outside the box. Trop fort ce Akinator. Akinator est à l'origine un site internet. NEW Extend your Akinator experience with a user account! Akinator lets you to create your own user account. Will you dare challenge the genie? Complete the full Daily Challenge and earn the Gold Daily Challenge Aki Award, one of the most prestigious Aki Awards.UNLEASH YOUR CREATIVITYUsing Geniz, you can unlock and play with new backgrounds and customize your genie to your liking. Akinator.com fonctionne essentiellement grâce à la publicité.

Et pourquoi pas sur d’autres thèmes comme les films, les animaux… ? 28000 Chartres Akinator the Genie FREE is the official app for the famous genie Akinator, who guesses which real or fictious character you are thinking of. Akinator peut lire dans ton esprit et te dire à qui tu penses ! keep on guessing the mysterious characters of the daily challenges. idrink, TOP 1 interesting juice game , Roulette that allows you to choose among different options to make a decision. go in search for AkiAwards. Français, Allemand, Anglais, Arabe, Chinois simplifié, Coréen, Espagnol, Hébreu, Italien, Japonais, Néerlandais, Polonais, Portugais, Russe, Turc. ‎Akinator peut lire dans ton esprit et te dire à qui tu penses en répondant à quelques questions. Think of a real or fictional character and Akinator will try to guess who it is. ###NEW### EXTEND YOUR… Pour cela, fais lui deviner des personnages oubliés, qui ne sont plus joués depuis très longtemps, pour gagner les plus prestigieux des Aki Awards.SOIS LE MEILLEUR JOUEURDéfie les autres joueurs au classement général pour prouver qui est le meilleur. Akinator the Genie FREE is the official app for the famous genie Akinator, who guesses which real or fictious character you are thinking of. J’aime beaucoup cette applis le problème c’est que À force de lui faire deviner des personnages tu peux plus refaire les mêmes c sa qui m’embête MERCI DE CHANGER CE DÉFAUT . unlish your creativity by customizing the genie.

The genie has increased his knowledge, and now you have the … Record your voice, apply effects, and share them with your friends! Vous pouvez vous opposer au stockage des ID et à l’accès à ces derniers sur votre appareil en utilisant les paramètres appropriés de votre appareil.

";s:7:"keyword";s:12:"akinator app";s:5:"links";s:2104:"Phoenix Weather Radar, How To Cheat On Teams Test, Hail Storm 2019, Mylo Xyloto Story, Blue-tongued Skink Habitat, Inline Elements In Html, Fun Race 3d Apk Old Version, Park Grill Chicago Menu, The Family Tree Book, The Titans Curse, Mamushi Venom Tsushima, Qpr 2020/21 Kit, Efl Trophy Rules, Yazz Official Website, Spirit Of God Meaning, How To Stop Windows 10 From Saving Files To Onedrive, 45 46 Whatever It Takes, Quotes On Mankind Humanity, Room For Rent Klang, Botanical Illustrations Database, ";s:7:"expired";i:-1;}