Rechercher une initiative
Rechercher dans un rayon 50 kilomètres

Mandeville, une histoire – Birchwood Café

Détails du projet
Nom de l'organisation: Mandeville, une histoire présente ''Birchwood Café''
Adresse courriel de l'organisation: mandevilleunehistoire@gmail.com
Type d'organisation: Organisation à but non lucratif
Aperçu: Les 4-5-6 août prochains, la troupe de théâtre Mandeville, une histoire, en étroite collaboration avec la Municipalité de Mandeville, vous donne rendez-vous au cœur du village pour un week-end de festivités, alliant théâtre, danse, musique et bien d’autres découvertes artistiques. La pièce de théâtre ''Birchwood Café'' y sera présentée !
Description de l'initiative:

Mandeville, une histoire a pour but de créer un événement culturel majeur au cœur d'un très joli village de la région de Lanaudière.

Plus spécifiquement, pour une cinquième année consécutive, la jeune troupe de théâtre Mandeville, une histoire vous présentera la pièce ’’Birchwood Café’’. Cette œuvre collective, écrite par Mme Nathalie Côté et sous la direction artistique et la mise en scène de Mr Thomas Boudreault Côté, Mr Mario Diamond et Mr Daniel Rocheleau vous mènera avec humour au cœur des années 60 avec l’arrivée de la révolution tranquille et l’avènement du féminisme.

La pièce de théâtre sera présentée le samedi 5 août à 19h et le dimanche 6 août à 15h15h au coeur du village. De multiples activités sont offertes tout au long du week-end festif et toutes les activités sont gratuites. La programmation offre plusieurs prestations qui sauront plaire à tous. C’est une excellente occasion de découvrir en famille le charme de ce joli petit village où cohabitent joyeusement l’art, la culture et la nature sauvage. Soyez-y!

Pour plus d’informations sur la programmation, visitez notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mandeville-une-histoire-525682420870807/

Informations de contact
Numéro de téléphone: 450-835-3897
Adresse complète:
580 Chemin du Lac Hénault Nord, Mandeville, QC, Canada, Lanaudière
1Commentaire
  • Francine
    Publié à 16:39h, 07 août Répondre

    J ai adoré super.

Publier un commentaire

Envoyer un message au propriétaire de l'inscription